Le résumé de la série

Le résumé de la série The 100

Il y a 97 ans, un Armageddon nucléaire a décimé la planète Terre, détruisant la civilisation. Les seuls survivants étaient les 400 habitants de 12 stations spatiales internationales qui étaient en orbite à l’époque. Trois générations ont vu le jour dans l’espace, les survivants sont aujourd’hui au nombre de 4000 et les ressources de leur station « The Ark » s’épuisent et les conduit vers une mort assurée. Les 12 stations sont maintenant reliés entre elles et ont été réutilisées pour maintenir les survivants en vie.

Les mesures draconiennes, y compris la peine capitale et le contrôle de la population sont à l’ordre du jour, les dirigeants de l’Arche commencent alors à prendre des mesures impitoyables pour assurer leur avenir, notamment en exilant secrètement un groupe de 100 détenus mineurs à la surface de la Terre pour tester si la terre est désormais habitable.

PilotPour la première fois en près d’un siècle, les humains vont retourner sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés on retrouve Clarke, une adolescente brillante et fille du médecin-chef de l’arche.
On retrouve également Wells, le fils du chancelier de l’Arche.
Il y aura également le casse-cou Finn. Le duo frère / sœur Bellamy et Octavia, dont le statut fraternel illégal les a toujours poussé à enfreindre les règles.

Les dirigeants de l’Arche son technologiquement aveugle de ce qui se passe sur la planète en dessous d’eux. Abby, aa mère de Clarke, le chancelier Jaha et son commandant en second Kane sont confrontés à des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et la pérennité de la race humaine.

Pour les 100 jeunes sur la Terre, cependant, la planète alien qu’ils n’ont jamais connus est un royaume mystérieux que peut être un moment magique tout comme terriblement dangereux et mortel. Avec la survie de la race humaine entière dans leurs mains, « The hundred » doivent trouver un moyen de transcender leurs différences, de s’unir et de forger une nouvelle voie sur une terre sauvagement changé et primitive, intense et foisonnante de créatures inconnues.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Reponses to “Le résumé de la série”

  1. Manon dit :

    Qu’est-ce qui me tarde de regarder cette série, je suis impatiente !!! 🙂

  2. Samelia dit :

    Ces une série magnifique finn est mon préférer avec octavia je n’est vu encore que quelques épisode mais j’aime déjà tout les personnag

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB