Spoilers saison 2 : Octavia et les grounders

Dans la saison 2 de The 100, Octavia Blake devrait passer plus de temps avec les Grounders et Lincoln plutôt qu’avec le reste des adolescents de l’Arche. Qu’est-ce que cela signifie pour Octavia et pour ceux qu’elle pourrait laisser derrière elle ? L’actrice Marie Avgeropoulos a donné quelques réponses aux journalistes du site Zap2it lors de son passage au Comic-con 2014 de San Diego.

Je vous propose de découvrir l’interview ci-dessous :

Zap2it: Où sera Octavia quand la saison 2 de The 100 va démarrer ?
Marie Avgeropoulos: Octavia de devenir une Grounder et ils ne parlent pas l’anglais. Elle va avoir à faire quelques négociations à un moment ou un autre. Peut-être que ça sera dans le déguisement, peut-être pas et elle devra leur faire savoir ses pensées et qu’elle vient en paix. Donc ça sera ou ne sera pas en anglais.

Zap2it : Il y aura une toute autre langue cette saison?
Marie Avgeropoulos : Ce langage a été créé juste pour notre série qui est tellement cool. Les Grounders, la façon dont ils parlent est plus directe que la nôtre. Ils sont très simple et vont à l’essentiel parce qu’ils ont été laissés sur la terre pendant ces 97 années à travers l’apocalypse et leur discours et l’évolution de celui-ci a vraiment été transformé.

Zap2it : Octavia va-t-elle avoir des interactions avec le reste des Cents ?
Marie Avgeropoulos : Elle va devoir être indépendante parce qu’elle est séparé du groupe et elle est pratiquement en train de mourir de nouveau et cela pour que la 10e fois.

octavia épée La loyauté d’Octavia a été compromise, du moins du point de vue des 100. Je ne pense pas qu’ils soient tous conscients que Lincoln lui ait sauver la vie et peut-être que les Grounders ne sont pas si mauvais. Mais maintenant, ils nous attaquent et il est de notre côté, donc c’est une relation très déroutante. Octavia continuera à explorer les Grounders parce qu’elle s’adapte et elle est en pleine transformation.

Zap2it : Pouvez-vous donner des indices sur ce que cela signifie?
Marie Avgeropoulos :Je suis actuellement une formation à l’épée et c’est la meilleur.

Zap2it :Est-ce que Jasper a une chance avec Octavia ou son cœur appartient à Lincoln?
Marie Avgeropoulos : Malheureusement, je pense que Jasper est déçu parce qu’il avait du mal à sortir de la friend zone. Octavia savait ce que c’était que d’être accusé à tort de quelque chose, parce que son crime a été tout simplement de naître sur L’Arche. Elle a été jeté en prison parce qu’elle a dû être caché sous le plancher durant toute sa vie. Lorsque Lincoln lui a sauvé la vie, tous les gens l’ont punis de manière brutale, elle a dû rester pour lui. Leur lien va beaucoup plus loin, je pense, parce qu’ils font des immenses sacrifices épiques l’un pour l’autre.

On retrouvera Octavia dans la saison 2 de The 100 à partir du mercredi 22 octobre sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Reponses to “Spoilers saison 2 : Octavia et les grounders”

  1. natou dit :

    je pense que les grounders sont ceux qui délivreront les jeunes prisonniers (pour l’instant) des hommes de la montagne
    cette série a du potentiel – il faut juste ignorer que la série dit que c’est des ados – je les vois comme des jeunes paumés, c’est tout

    • Nuage333 dit :

      j’en suis pas si sure, les grounders avaient l’air plutôt effrayés par les « hommes de la montagne » je sais pas s’ils tenteront quelque chose pour sauver les 100 je pense qu’ils préféreront s’éloigné d’eux après tout les 100 ont tué plein de grounders et ils avaient pas l’air trop amis dans le dernier épisode en faite ça serait totalement illogique qu’ils les aident vu qu’ils étaient en guerre…

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB