Vos réactions sur l’épisode 4×06 de The 100 : We Will Rise

Après deux semaines d’absence et l’annonce du renouvellement pour une saison 5, The 100 est enfin de retour avec le 6ème épisode de la quatrième saison qui a été diffusé hier soir aux USA sur la CW, un excellent épisode 4×06 intitulé  » We Will Rise « .

Au résumé de cet épisode 4×06, Clarke et Roan doivent travailler ensemble dans un territoire hostile afin d’apporter un atout précieux à Abby et à son équipe.

Vos réactions à chaud sur cet épisode 4×06 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Reponses to “Vos réactions sur l’épisode 4×06 de The 100 : We Will Rise”

  1. Natou dit :

    alliance Clarke/Roan intéressante

    ce qui m’a plu : c’est quand Luna a bercé Raven et quand elle a discuté avec Murphy – ca c’est à développer aussi

    la diversion : attention pluie toxique pour faire évacuer la meute enragée

    après bof

  2. Lentilles dit :

    Luna est ma déesse, c’est décidé. Ou est-ce que je peux signer ?

    Sinon, j’aime bien qu’il se passe un peu moins de choses cette épisode, ça permet aux personnages de respirer. Les Blake qui discutent (ils me font tellement de peine ces deux-là…), Luna qui devient la psychologue attitrée du laboratoire (j’adore qu’elle s’inquiète autant pour Murphy que pour Raven ♥), Kane et Clarke et Kane et Octavia (avec un peu de chance, Octavia va finalement avoir du temps pour son deuil et une petite introspection) sont mes favoris. J’aurais aimé un peu plus de Jasper, par contre.

    J’ai été moins intéressée par le road-trip de Clarke, Bellamy et Roan. Autant j’aime bien l’idée que la nation de la glace est en guerre contre tous les autres clans, autant je n’étais absolument pas investie émotionnellement dans le truc (en même temps, Clarke… xP).

    Pas mal de dialogue qui sonnait bizarrement sinon, comme la mention de Lexa par Niyhla (elles se connaissaient ?) ou Roan qui dit que Clarke est la seule qui se préoccupe de plus que de son peuple (on se souvient de Mont Weather, hein ? et du fait qu’elle cherchait le rapprochement avec les natifs pour la protection de son peuple ?).

    J’espère aussi que l’installation de l’anarchie dans les ruines d’Arkadia ne va pas être oubliée dans l’épisode suivant, parce que ça a du potentiel.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB