Saison 2 – Bande annonce 2×16 – Blood Must Have Blood, Part Two – Season Finale

Le tout dernier épisode de la saison 2 de The 100 est prévu pour être diffusé la semaine prochaine, un « season finale » qui promet déjà d’être épique et je vous propose sans plus tarder de voir la bande annonce de ce dernier épisode intitulé « Blood Must Have Blood, Part Two ».
Au programme du trailer, tout le monde est en danger et Clarke va devoir prendre des choix difficiles, rendez-vous le mercredi 11 mars sur la CW pour la diffusion de l’épisode, en attendant je vous laisse découvrir par vous même ce qui nous attend avec la vidéo promo ci-dessous :

7 réflexions sur “Saison 2 – Bande annonce 2×16 – Blood Must Have Blood, Part Two – Season Finale”

  1. Attention spoilers et spéculations !
    Vus les spoilers sur la revanche de Lincoln, et le titre « Blood must have blood », sachant qu’on en a pas vu beaucoup, de Blood, ça risque d’être un massacre.

    Je ne donne malheureusement pas cher de la peau de Lexa, qui est pourtant un beau personnage, avec une ligne de conduite et une sacrée humanité malgré elle. Mais c’est aussi une stratège hors pair, les mountain men, les terriens, tout le monde le dit. Elle a sauvé sa peau mais elle a trahi une alliance, elle va le payer.
    C »est vraiment dommage, Carke avait trouvé un leader à sa mesure, et leurs interactions étaient toujours…. intéressantes 🙂
    Sinon, quelqu’un d’autre pense que Clarke va se faire aider par Dante ? Ca me parait logique, il est très attaché à son peuple et aussi pacifique qu’on peut l’être quand la survie du peuple dépend du sang des terriens. Son fils l’a trahi, a déclenché une guerre, fait honte à son nom. Je sens bien une autre alliance Dante/Clarke-Bellamy pendant que Cage devient dingue et prend les gamins et raven en otage. D’ou la bande annonce. Possible ou pas ?
    Le réalisateur a dit que Kane et Murphy auront un moment pour briller. Ca me parait évident que Kane va refaire le coup du sacrifice pour son peuple, peut être d’autant plus encouragé par l’enlèvement par Cage d’Abby, de qui il s’est rapproché ces derniers episodes.

      1. Tant mieux! C’est vrai que finalement Kane s’avère être un personnage fort et attachant. Mais il ne pourrait pas correctement mener les sky people si l’occasion se (re)présentait, il est trop « diplomatique » pour ça.
        J’ai cru un moment que Clarke en serait capable, mais elle est allée trop loin et elle s’est violement heurtée à ses faiblesses. Finalement, seul Bellamy semble avoir toujours eu le cran de faire les choses pour son peuple, tout en restant humain et juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *