Saison 2 – Episode 01 – The 48, vos réactions !

Enfin ! Le tout premier épisode de la saison de The 100 vient tout juste d’être diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW ! Ce fut un très grand plaisir de retrouver tout le monde après cette longue absence.

Au résumé de l’épisode 1 saison 2 intitulé  » The 48″, reprenant là où la saison 1 s’est terminée, Clarke est toujours seule dans la salle blanche, essayant désespérément de donner un sens à son nouvel et étrange environnement alors que le sort de Bellamy, Finn et Raven est encore inconnu.
Le plan audacieux de Lincoln et Octavia est mis en échec. Pendant ce temps, Abby, Kane et les survivants de l’arche doivent faire face à des dilemmes physiques et moraux dans leur nouvel environnement. Enfin, Jaha prend une décision héroïque.

Avez-vous vu ce premier épisode de la saison 2 ? Donnez-nous vos réactions.

You can leave a response, or trackback from your own site.

9 Reponses to “Saison 2 – Episode 01 – The 48, vos réactions !”

  1. natou dit :

    l’épisode impossible à trouver en ligne

  2. Camille dit :

    L’épisode est disponible en VO ou VOST sur Ororo.tv 🙂

  3. natou dit :

    j’ai bien aimé cet épisode
    l’arrivée des adultes était à point nommé – mais on va vite se retrouver avec une rebellion – les adultes imposent leurs lois alors que les jeunes ont dû se débrouiller seuls
    l’arche est imposant
    maintenant, je comprends Clarke qui n’a pas envie de vivre sous terre – et je comprends ceux qui n’en sont jamais sorti car trop fragile
    quant à octavia/Lincoln : à suivre

  4. Cassie dit :

    L’épisode était juste génial !
    J’ai adoré voir Clarke en mode killeuse, je comprend qu’elle veut s’échapper pour retrouver les autres survivants, je trouve sa normale ainsi que le fait qu’elle se méfie du papy (désolé je ne me souviens pas de son nom, mais tout le monde verra de qui il s’agit 🙂 ). Ce qui me dérange est le fait que Kane débarque sur Terre ne sachant pas à quoi s’attendre et essaie de tout contrôler, chose que je pense Clarke et Bellamy ne vont pas laissez passez.
    En tout cas j’ai hâte de voir l’épisode 2 !

  5. yoshiii dit :

    un bon épisode, j’ai bien aimé les moments Raven/Murphy,c’était assez touchant.
    L’action était aussi au rendez-vous, super contente que Bellamy soit vivant. Clarke à du mal à faire confiance, et je pense que c’est à juste titre, je veux dire tous qui parait beau et en général une illusion, et derrière c’est l’enfer.
    Jasper et Monty, égale à eux même, j’ai rigolé devant la scène du gâteau. Hate de voir les prochains épisodes, voir le dénouement de l’intrigue du mont weather, la cohabitation entre Kane qui reprend le pouvoir à Bellamy, je sens que sa va pas lui plaire à se dernier surtout si ce premier l’empêche de collé une raclé a Murphy.

  6. natou dit :

    l’Homme reproduit tjrs ses erreurs – Kane est le chancelier alors il commande
    maintenant, ca peut rassurer un peu les plus jeunes de l’arrivée des adultes
    le papy, c’est le monsieur le président
    par contre, je n’ai pas vu d’enfant dans les sous sol – peut etre que s’il retiennent prisonniers les jeunes, c’est pour se reproduire ????
    ils seront mieux dehors
    j’adore la relation octovia/lincoln

  7. Lentilles dit :

    Je suis la seule à penser que Clarke a agit stupidement dans cet épisode ? La prise d’otage était totalement psychopathe, et essayer de s’enfuir obligatoirement voué à l’échec. Surtout que tout le monde a été très accommodant et gentil avec elle, et qu’elle ne sait encore quasiment rien de Mont Weather (et que c’était quand même leur destination initiale). Alors certes, Dante est louche, mais il a répondu à ses questions avec des explications totalement satisfaisantes (bien que très capillotractées quant aux histoires de radiations), il ne lui en a même pas voulu pour sa prise d’otage, il mérite au moins le bénéfice du doute, non ?

    Sinon, dans la série des stupidités, Kane qui met aux arrêts un adolescent pour avoir donné deux trois pains à un autre ado avec qui il a visiblement une histoire. Pardon ? Depuis quand c’est un crime de se battre avec un type qu’on déteste ? Surtout dans ces circonstances ? Il était vice-chancelier ou je ne sais pas quoi, ça doit quand même vouloir dire qu’il a deux grammes de bon sens, non ?

    Mais j’aime néanmoins le fait que Bellamy se retrouve en porte-à-faux par rapport aux nouveaux arrivants de l’arche; ça colle au personnage et ça promet des scènes intéressantes.

    Et Finn qui veut voler des armes et des vivres pour aller attaquer les grounders au lieu de simplement demander de l’aide ? Pas de bon sens ici non plus ?

    Pour le reste, je ne vois pas pourquoi Mont Weather serait forcément une belle toile cachant l’enfer. Les gens qui y vivent ont l’air réellement heureux et, disposant d’un complexe militaire, il est logique qu’ils aient pu se mettre à l’aise. Ce n’est pas parce que c’est régi par un type avec une sale tête que c’est une dystopie…

    Jasper et Monty sont excellents comme d’habitude. Et l’aventure d’Octavia et Lincoln s’annonce très intéressante, dommage qu’on n’en ait pas eu plus.

  8. Saucisse dit :

    Concrètement, je suis tout a fait avec Clarke! Sans aucunes explications elle est mise de force dans une chambre de soins. Elle est psychologiquement fragile du fait qu’elle est dans un nouveau milieu stressant! De plus, avec un nom comme ca, ca ne peut être qu’une descente aux enfer! Et puis, comme elle le dit si bien, pas d’issue, et si elle ouvre la seule porte apparente vers l’extérieur, tous le monde meurt… Mais dans ce cas… par où sont-ils rentré? Par quel moyen les hommes de la montagnes font leurs allez et venu?! Tout cela laisse suspicieux…

    J’approuve ton point de vue a quelques détails près! Bell a beau être pardonné, Kane l’arrête tout d’abord parce qu’il a tiré sur Jaha! Mais, c’est aussi un moyen pour Kane d’asseoir son autorité! Et dire que je commençais a l’apprécié… IL ME DEBECTE ! ahah

    La frustration permet de faire sortir les plus noirs idées…

    Finn est un perpetuel rebel ^^

    En tout cas… cette série me fait rigoler, mais surtout pleuré… les dernières secondes de la saison une m’ont été fatals ahah!

    Puis… Jaha nous reserve encore des moments intéressant! l n’est pas mis a l’écart ^^ j’aime ca!

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB