Casting saison 3 : les nouveaux acteurs qui rejoignent la série

The 100 fait le plein de nouveaux acteurs réguliers pour sa future saison 3 ( qui je vous le rappelle ne sera pas diffusée avant 2016 ), je vous propose sans plus attendre de découvrir trois nouveaux visages que l’on découvrira lors de la troisième saison.

 

 

michael-beach PikeTout d’abord, c’est l’acteur Michael Beach qui a été casté pour interpréter le rôle régulier de Pike, un adulte de l’arche. Selon la description de son personnage, il sera un « membre dur et charismatique de l’Arche avec un code moral indéfectible ».

 

 

Neil SandilandsOn retrouvera également l’acteur Neil Sandilands pour un rôle récurant dans la saison 3 de The 100. Neil Sandilands jouera le rôle de Titus, personnage charismatique travaillant à préserver et à protéger sa civilisation de Grounder et le destin de son peuple.

 

 

zach-mcgowanEnfin, les amateurs de pirates reconnaitront l’acteur Zach McGowan (Black Sails), qui rejoint également le casting de la saison 3 de the 100 pour un rôle régulier. Zach McGowan interprétera le rôle d’un nouveau personnage du nom de Roan. Le personnage est décrit comme un féroce guerrier Grounder qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut.

Un début casting qui promet déjà une saison 3 musclée !

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Reponses to “Casting saison 3 : les nouveaux acteurs qui rejoignent la série”

  1. Groro dit :

    J’ai tellement hâte que ça reprenne.

  2. natou dit :

    ah ah encore un beau grounder : Roan !
    avec qui, ils vont nous l’enquiller celui là ??????????
    avec la belle Clarke en détresse ?????????? perdue toute seule dans la forêt

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB