Le synopsis officiel de la saison 3 de The 100 révélé !

La CW vient tout juste de révéler le synopsis officiel de la saison 3 de The 100 qui je vous le rappelle ne démarrera pas avant 2016 !
Si comme moi il vous tarde de savoir ce que nous réserve la troisième saison et connaitre le devenir Clarke, Bellamy et les autres 100 alors ce résumé devrait vous permettre de patienter.

Synopsis officiel de la saison 3 de The 100 :
Pendant deux saisons, les 100 envoyés sur Terre ont été en guerre. D’abord avec eux-mêmes, puis avec les Grounders et enfin avec Mount Weather. Beaucoup ont perdu leur vie le long du chemin. Tous ont perdu leur innocence. Ils ont appris à la dure que dans la lutte pour la survie, il n’y a pas de héros et de méchants. Il y a seulement les vivants et les morts. Mais maintenant, la guerre est finie. La bataille contre Mount Weather a été gagnée. Les prisonniers sont rentrés chez eux pour un monde apparemment en paix, mais peuvent-ils trouver la paix en eux-mêmes après ce qu’ils ont du faire pour s’échapper ? Et la vie est-elle plus que de simplement survivre?

Malheureusement, la normalité retrouvée sera de courte durée et leur vie sera changée à jamais alors des menaces anciennes et nouvelles vont tester leur loyauté, les pousser à dépasser leurs limites et les faire se demander ce que signifie vraiment d’être humain. D’abord, ils se sont battus pour survivre. Puis, ils se sont battus pour leurs amis. Maintenant, ils vont se battre pour la race humaine …

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Reponses to “Le synopsis officiel de la saison 3 de The 100 révélé !”

  1. natou dit :

    merci pour ce nouveau post !!!!!!!!!

    le 1er truc qui me vient : c’est au début, c’était une question de survie maintenant, ils vont devoir vivre avec tout ce qui s’est passé
    mais les problèmes de territoire sont encore là, sous jacents mais là

    certains y ont perdu des leurs, d’autres leur mental, d’autres leur honneur, d’autres leur innocence

    mais on a rien sans rien ! NO PAIN NO GAIN comme disent les US

  2. blankitan dit :

    J’adore cette série elle est vachement prenante !!
    Par contre le coup d Lexa est incroyable !!! elle qui revendiqué haut et fort « Bloo must have blood » elle est prête a perdre 250 grounders pour récupérer 200 grounders prisonniers et elle ce retire???? normal Lexa n’est plus fâche !!!! bof bof cette histoire.

  3. lolo dit :

    Moi j’éspère que Clark et Bellamy vont finir ensemble.. Sinon jai hate de voir la saison 3 en VOSTFR

  4. mama dit :

    Perso j’espère qui ils vont faire revenir quelqu’un d’important dans la série qui est sensée être mort mais qui ne l’ai pas se serai trop cool.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB