Le spin-off de The 100 est annulé

Le spin-off de The 100 qui avait refusé de mourir pendant deux ans est maintenant officiellement annulé par la CW.

La série préquelle, du développeur / producteur exécutif / showrunner de The 100 Jason Rothenberg, a commencé en tant que pilote dans la septième et dernière saison de The 100 et avait reçu le feu vert en octobre 2019.

Le projet n’est pas passé en série en mai 2020 mais a été maintenu en vie. Comme Deadline l’avait rapporté, le scénario qui a été discuté par intermittence pour le spin-off de The 100 était une exécution conjointe de CW et HBO Max. C’est resté la voie qui a été suivie pour le projet jusqu’à la fin.

Dans sa dernière mise à jour en mai de cette année, le président de CW, Mark Pedowitz, avait donné de l’espoir aux fans.

« Il y a toujours des discussions en cours, cela n’est fait d’aucune manière ou forme », a-t-il déclaré lors de l’appel de presse initial de The CW. « Les discussions sont toujours en cours. »

Situé 97 ans avant les événements de la série originale, la préquelle commence avec la fin du monde – une apocalypse nucléaire qui anéantit la majeure partie de la population humaine de la Terre – et suit un groupe de survivants sur le terrain alors qu’ils apprennent à faire face dans un dangereux monde tout en luttant pour créer une société nouvelle et meilleure à partir des cendres de ce qui l’a précédé.

Iola Evans, Adain Bradley et Leo Howard sont apparus dans le pilote et leurs options ont expiré il y a un an et demi.

Pour rappel, The 100 s’est conclue après sept saisons en septembre 2020.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB