Isaiah Washington alias Jaha ne sera plus un personnage régulier dans la saison 5

Isaiah Washington alias Jaha dans la série, un personnage principal du casting depuis la première saison de The CW en 2014, ne reviendra pas comme un personnage régulier dans la saison 5 d’après le site TVLine.

« Nous avons eu une chance incroyable d’avoir Isaiah Washington dans The 100 pour ces quatre saisons », a déclaré le producteur exécutif Jason Rothenberg à TVLine. « Il a beaucoup apporté au rôle de Jaha et nous aimons beaucoup travailler avec lui ».

Le personnage d’Isaiah Washington, Thelonious Jaha, a connu une transformation radicale depuis que nous l’avons rencontré il y a trois ans. Après avoir été dépouillé de son titre de chancelier, Jaha est devenu une âme perdue, puis pensait avoir trouver le salut en A.L.I.E. Suite à sa défaite, Jaha a tenté de se racheter, tout récemment aidant son peuple à accéder à un bunker top secret qui pourrait les sauver d’une vague radioactive mortelle.

Ne plus être un personnage régulier, cela pourrait annoncer la mort de Jaha en fin de saison 4 mais pas seulement, il pourrait juste moins apparaitre en saison 5, être prisonnier dans un endroit ou autre, dans tous les cas, l’avenir nous le dira avec les deux épisodes finaux qui vont conclure la saison 4 d’ici 15 jours.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB