Saison 3 : Les audiences USA pour l’épisode 3×08 de The 100

Alors que nous sommes désormais à la mi-saison et que l’on connait la date de diffusion de dernier épisode de la saison 3 de The 100, les audiences USA pour l’épisode 3×08 intitulé « Terms and Conditions » viennent tout juste de tomber et elles sont en baisse.
En effet, il y a eu 1.25 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW pour regarder le huitième épisode de la saison 3 de The 100 alors qu’ils avaient été 1.42 téléspectateurs la semaine dernière pour voir l’épisode 3×07.
Le score sur la cible des 18-49 ans baisse également à 0.4 par rapport au score de 0.5 obtenu la semaine dernière.
Vos avis sur les audiences de la série à la mi-saison ? Une saison 4 est-elle possible ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Reponses to “Saison 3 : Les audiences USA pour l’épisode 3×08 de The 100”

  1. jason dit :

    Franchement j’espère pas qu’il vont nous faire une saison 4, sans lexa cette série est soporifique. Jason à fait tuer un des meilleurs rôle de la série et en plus d’une façon ridicule il faut vraiment être stupide pour faire sa ou ne pas tenir à sa série.

    • SkullFace dit :

      Je n’irai pas jusqu’à dire que je ne souhaite pas de saison 4 (de toute façon elle est annoncée), mais je suis d’accord avec toi.

      Il faut vraiment être stupide pour tuer le meilleur rôle de la série… Je me demande comment ça va continuer désormais.

      • diksa dit :

        Vous allez bien vite en besogne…

        @Jason : as-tu des infos sur la suite de la série ? tu boss pour CW ? Nan parce qu’affirmer que la série est soporifique depuis la mort de Lexa alors qu’on a eu le droit qu’à un seul épisode depuis ce triste évènement, je trouve cela ridicule… Mais de là à souhaiter la fin de la série… on t’a mis un couteau sous la gorge pour la regarder ? Passe à autre chose si ça te plait pas.
        Me fait penser à un gamin qui se tort la cheville et crèverait le ballon pour pas que ses copains continuent de jouer au foot… Mais bon, il semblerait que l’égoïsme soit devenue la norme dans notre société…

        Bon ensuite renseignez-vous, vous croyez que c’est un choix délibéré de tuer Lexa ? Vous avez pas vu Fear the Walking Dead ? (qui fait 10 fois l’audience de The 100) C’était inévitable, et Rothenberg l’a confirmé, je le cite :

        « Alycia Debnam-Carey est régulière dans Fear The Walking Dead. J’ai dû supplier AMC pour l’emprunter et je savais que je ne pourrai l’avoir que jusqu’à l’épisode 7. C’est difficile d’obtenir des acteurs qui travaillent sur d’autres séries donc ça a eu un gros impact sur notre façon de penser cette saison »

    • Lentilles dit :

      Toute aussi mal faite qu’elle a été, je pense au contraire que la mort de Lexa en elle-même est un développement scénaristique inévitable. Du moins, si l’on veut que les grounders conservent une certaine crédibilité. De plus, elle ouvre des portes pour l’intrigue ALIE 1.0 / ALIE 2.0, plus d’informations sur la culture des grounders et entérine les risques que Lexa prenait en prônant la paix, dont on a beaucoup parlé et très peu pris au sérieux.

      Je peux comprendre qu’on soit triste pour un personnage favori, mais j’aurais personnellement été déçue si Lexa n’était pas morte…

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB