Saison 3 – Bande annonce 3×03 – Ye Who Enter Here

La saison 3 de The 100 est désormais bien lancée et il nous tarde déjà de découvrir ce qui nous attend la semaine prochaine.
Je vous propose donc sans plus attendre de découvrir la bande annonce de l’épisode 3×03 qui sera intitulé « Ye Who Enter Here ».
Au programme du trailer, Lexa souhaite que les Sky People deviennent son peuple, mais entre trahison et destruction, les choses ne sont jamais simples dans The 100.
Je vous laisse découvrir la vidéo promo par vous-même et vous donne rendez-vous le jeudi 4 février pour la diffusion de l’épisode sur la chaîne CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Reponses to “Saison 3 – Bande annonce 3×03 – Ye Who Enter Here”

  1. Caro dit :

    SPOILER : Je viens de voir l’épisode 2 et j’ai déjà tout compris à l’arque de Jaha et Murphy. Grâce à la pilule bleue, même quand tu meurs, tu restes en vie dans cette réalité parallèle qu’est la city of light. Donc le but d’ALIE c’est de tuer toute la population vivante, et tous ceux qui auront eu le privilège de prendre la pilule avant d’exploser sous l’ogive de Jaha, se retrouveraient pour l’éternité dans la city en light.

    Spéculation mais tellement prévisible…

  2. natou dit :

    la cité de lumière n’existe pas – c’est comme si on nous plongeait dans une cité virtuelle d’un PC

    c’est de la dématérialisation physique et je crois que Jaha vient de le comprendre en voyant le mort revenir à la vie – seulement, il continue de faire semblant

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB