Saison 1 – Episode 07 Contents Under Pressure, vos réactions !

Le septième épisode de la saison 1 de The 100 intitulé « Contents Under Pressure » a été diffusé hier soir sur la CW !
Au résumé de ce nouvel épisode, alors qu’une terrible tempête s’abat sur le camp des cents, Raven et Clarke parviennent à rentrer en contact avec l’Arche. Abby aide sa fille Clarke pour tenter de sauver Finn d’une grave blessure et Bellamy veut faire parler le grounder qui a enlevé sa sœur Octavia. Sur l’Arche, le chancelier Jaha révèle au conseil qu’il n’y aura pas suffisamment de vaisseaux pour faire descendre toutes les personnes de l’Arche sur la Terre…
Donnez nous vos réactions sur cet épisode 1×07 et sur la première partie de saison 1.

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Reponses to “Saison 1 – Episode 07 Contents Under Pressure, vos réactions !”

  1. Aure dit :

    Et ben quel épisode !

    Je pense que le terriens à juste reconnu quelqu’un en elle, mais je trouve ça égoïste de sa part de ne pas « dévoiler » le tout si il n’est pas contre les 100. Donc je pense belle et bien qu’il veut tous les tuer, pourquoi ? Ca reste obscur, mais je pense juste qu’il a eu le béguin pour elle. D’ailleurs on a toujours pas vu de terriens femme…

    Clarke est remontait dans mon estime, si je peux, elle s’est bien débrouiller et été pleine d’empathie même aux yeux de Raven.
    J’ai adoré l’attitude de Bellamy sans forcément parlé vis à vis de Clarke même si il s’est très bien comporter. Je ne me prononce pas Bellamy/Clarke ou Bellamy/Raven pour le moment. J’espère juste qu’avoir des sentiments pour quelqu’un va lui permettre de s’ouvrir un peu. Parlons de Raven toujours aussi courageuse, j’adore ce personnage qui est pour moi digne d’être dans les personnages principaux, une fois qu’elle en aura finit avec Finn. Finn lui c’est un cas perdu qui a craqué pour Clarke et se fiche désormais de sa copine, bien qu’elle l’aime. Chapeau pour la mémoire sélective.

  2. Deadland dit :

    J’ai adoré!
    Moi je ne pense pas la meme chose que toi.
    /Attention Spoil\
    Vous vous rappelez quand Bellamy a ouvert un agenda, le terrien a essayer de se debatre. Bref, un moment dans le carnet on voit le visage d’une femme qui peut etre est sa femme ou sa fille, je sais pas. Mais le plus intriguant, c’est que cette femme ressemble étrangement a Octavia. L’aurais t’il enlever pour la garder aupres d’elle comme un « souvenir » de la femme. Je pense que c pour cela qu’il laisse Octavia le soigner.
    /Attention spoil\
    Voilà 😀

  3. cookiz dit :

    J’ai la même intuition avec l’idée d’un couple Bellamy/Raven ou Bellamy/Clarke bien je penche plus pour ce dernier. Pour la question d’octavia et du terrien, je pense qu’octavia développe un sorte de syndrome de Stockholm et elle est plus ou moins tombée amoureuse de lui. J’ai aussi l’impression que le terrien fait bande à part avec les autres, il n’a pas l’air aussi féroce et je pense que c’est peut être quelqu’un qui a été rejeté, un peu comme Murphy chez les 100.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB