Casting saison 3 : Brenda Strong sera Queen Nia de la nation des glaces

The 100 ajoute un autre adulte pour la saison 3 après une série de nouveaux acteurs. Le site EW vient d’annoncer qu’une ancienne « Desperate Housewife » vient de rejoindre la série, il s’agit de l’actrice Brenda Strong, aussi connue pour son rôle dans le nouveau Dallas.
Brenda Strong interprètera le rôle de la Reine Nia de la Nation des glaces (Queen Nia of the Ice Nation).

L’Ice Nation a été mentionnée pendant la saison 2 par deux membres qui sont venus à Tondc pour le rassemblement du clan des Grounders mais il semble que la tribu insaisissable aura droit à plus de visibilité pour la saison 3. La Reine des Glaces a gouverné son peuple pendant de nombreuses années « se maintenant au pouvoir grâce à la cruauté et au bon sens », selon la description de son personnage. Au sujet de son personnage, il est également indiqué que : « Elle fait ce qu’elle doit faire pour maintenir son pouvoir, même quand ça la met en contradiction avec ceux qui sont plus proches d’elle. »

Ce nouveau personnage ressemble donc à un autre leader impitoyable de chez les Grounders que nous connaissons. Un face à face Lexa / Queen Nia en perspective ?

La série The 100 sera de retour à la mi-saison sur la CW soit pas avant 2016 !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB