Vos réactions sur l’épisode 3×12 de The 100 !

L’épisode 3×12 de The 100 a été diffusé hier soir sur la CW, un excellent épisode intitulé « Demons ».

Au résumé de cet épisode 12 saison 3 de The 100, Jaha se rend à Polis et Murphy fait une rencontre surprise tandis que le groupe composé par Clarke, Bellamy, Jasper, Monty, Sinclair, Raven et Octavia part à l’assaut d’une Arkadia aux allures de ville fantôme…

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de The 100 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Reponses to “Vos réactions sur l’épisode 3×12 de The 100 !”

  1. Lentilles dit :

    Hum. Quel est l’intérêt de la mort de Sinclair ? A part pour du choc bon marché ? Emerson s’est arrangé pour ne tuer personne, sauf Sinclair, parce que… ? Parce que ses capacités et celles de Raven sont redondantes ? Parce qu’ils n’ont pas encore atteint leur quota de morts ?

    Sinon, pas très convaincue par la prédictibilité de tout l’épisode. Ils ont vraiment pris garde à utiliser TOUTES les ficelles du film d’horreur. Les gens qui se séparent, les jeux avec la lumière, la musique qui donne la chair de poule, les « X répond ! » sans réponse… C’est trop demander un peu d’originalité ? Bon, après, je ne suis pas super fan des films d’horreur en général donc je suis peut-être un petit peu biaisée… (heureusement que Monty est là pour faire au moins une remarque à ce sujet)

    Oh, et le « rends-toi et je libère tes amis ». Bien sûr, on y croit. Quand est-ce que quelqu’un a vraiment tenu cet engagement ? Comment est-ce que Clarke est aussi crédule après tout ce qu’elle a vécu ? (heureusement que Bellamy est là pour protester, même si ce n’est pas pour les bonnes raisons)

    Honnêtement, j’ai plus été intéressée par Octavia & son deuil et la dynamique Octavia/Bellamy qui s’arrange petit à petit que par l’intrigue principale de l’épisode…

    D’ailleurs, j’ai plutôt été déçue d’ALIE 1.0 sur le trône de Polis à la fin. J’aimais beaucoup mieux ALIE 1.0 en ‘conseillère’, en ‘ne peut pas forcer les gens à faire quoi que ce soit’ qu’en tyran lobotomisant.

    Et, est-ce que c’est moi qui divague ou est-ce qu’on dirait que Monty va prendre la puce ? (et, pendant que j’y suis, pourquoi est-ce que Monty fait la tête à Jasper déjà ? je ne me souviens pas.)

    • natou dit :

      monty pense à sa mère – si je prends la puce, je reverrais ma mère – mais il sait également qu’il sera perdu – Donc il ne l’a pas fait

      il fait la tete à jasper depuis le coup des cendres sur leur zone d’attérissage – mais on voit bien qu’il regrette de ne pas lui dire au revoir- il est encore un peu en colère mais n’arrive certainement plus à la justifier –

      la scène avec Emerson : complètement inutile puisqu’il meurre – mais on sait que alie 2 dans un humain : ca ne le fait pas – heureusement que raven ne l’a pas mis en elle

      épisode où je dis bof bof – mais attendons la suite !

  2. natou dit :

    déjà l’épisode 11 m’avait peu convaincu – alors celui là, je dirais que ca part en sucette

    pourquoi supprimer Sinclair alors qu’il était le seul adulte parmi ces jeunes ???

    Polis qui va devenir une zone zombie donc pas la peine de se demander où sont passés les autres zombies : ils sont à polis avec jaha et sa clique

    bon reste que nous allons avoir 2 clans : les zombies et les autres (grounders et le peu de sky : nos jeunes)

    je doute que le clan des glaces se laissent bouffer par alie – j’espère aussi que Indra ne se laissera pas avoir

    la seule chose qui m’a plu dans cet épisode : le rituel funéraire pour Sinclair et Lincoln

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB