Saison 1 – Episode 06 His Sister’s Keeper, vos réactions !

Le sixième épisode de The 100 vient d’être diffusé sur la chaîne CW, intitulé « His Sister’s Keeper », il nous permet d’enfin voir à quoi ressemblent désormais les Terriens (Grounders).
Au résumé de cet épisode 1×06, Bellamy mène son équipe sur le territoire des Grounders à la recherche de sa sœur Octavia. Raven ne peut s’empêcher de remarquer le lien existant entre Finn et Clarke. Puis des flashbacks nous révèlent la vie de Bellamy et d’Octavia sur l’Arche.
Avez-vous vu ce sixième épisode ? Indiquez nous vos réactions en commentaires.

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Reponses to “Saison 1 – Episode 06 His Sister’s Keeper, vos réactions !”

  1. Aure dit :

    J’ai regardé l’épisode et je les flash back Bellamy/Octavia m’ont beaucoup touchés.
    Clarke m’a un peu déçue dans cet épisode, elle s’apitoie sur elle même et juge les autres, un peu trop à mon goût, encore une héroïne de plus qui va finir par me taper sur les nerfs…
    Raven je l’aime beaucoup elle a du caractère et reste forte face aux révélations de Clarke.
    J’ai aussi put remarquer que la mort de Roma avait affecté Bellamy…
    C’est intéressant de le voir avec du coeur ce jeune homme !

  2. loupblack dit :

    Je trouve que la série avait un bon niveau scénaristique jusque là, mais je trouve vraiment nase, dans cet épisode, d’avoir ajouter 3 personnes qu’on ne connait pas simplement pour les faire mourir… ça relève des séries B ou on veut suggérer que les méchants sont très méchants alors on ajoute des victimes sans aucun intérêt. Ils auraient pu, au minimum, nous présenter ces trois personnes dans des épisodes précédents pour qu’on soit un peu touche de leur mort, que l’histoire ait un peu plus de caractère, ou bien tout simplement ne faire mourir personne. Surtout que « comme par hasard » notre héroïne Octavia, elle, comme elle fait partie des personnages principaux elle ne meurt pas les méchant très méchant ne sont pas méchant avec elle… Comme pour Jasper… résultat je trouve que ça manque de crédibilité et c’est dommage…

    • Aure dit :

      Tu n’as pas tord surtout que Bellamy semblait la connaître mais si on se doute de la nature de leur relation il aurait pu au moins nous en dire un peu sur elle…

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB