Le showrunner de The 100 sait déjà comment conclure la série

Alors que la très attendue saison 3 de the 100 arrive le jeudi 21 janvier sur la CW, Jason Rothenberg, le showrunner de la série, sait déjà comment conclure la série et elle pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez.

« Je sais où je veux emmener la série à la fin » a déclaré Rothenberg aux journalistes lors de la conférence de presse TCA à Beverly Hills. « Je sais ce que la dernière histoire doit être et où je veux que ces gens de se retrouvent à la fin. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Je veux réaliser la série pour aussi longtemps que cela soit intéressant pour moi et tant que nous sommes créatif sans se répéter « .

Cela dit, l’idée finale de Rothenberg est suffisamment malléable pour être déployé dès la saison prochaine, au cas où la CW ne serait pas intéressée par une saison 5. « Si Dieu le veut, nous arrivons à la saison 4, nous avons une bonne idée sur le devenir de cette histoire » a également déclaré Rothenberg. « Et en passant, si la CW annonce que : « Ça y est, il faut conclure, nous pourrions réaliser mon idée de fin dès la saison 4 ou la 5 ou la 8.  »

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB