Vos réactions sur l’épisode 4×11 de The 100 : The Other Side

Un nouvel et excellent épisode de The 100 a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, un épisode 4×11 mystérieusement intitulé « The Other Side ».

Au résumé de cet épisode 4×11 de The 100, à Polis, Clarke doit faire face aux conséquences de son terrible choix alors que la tension est au maximum avec Bellamy.A Arkadia, Monty craint le pire pour Harper, Jasper et les autres.

Vos réactions à chaud sur cet épisode 11 saison 4 de The 100 alors qu’il ne reste désormais plus que 2 épisodes pour conclure la saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Reponses to “Vos réactions sur l’épisode 4×11 de The 100 : The Other Side”

  1. Lentilles dit :

    Octavia est toujours en grande forme ! Faire confiance à son frère, gérer Echo, être prêtre à divulguer les faits aux onze autres clans, puis contrer tous les arguments de Jaha… ♥ J’adore sa réplique sur le fait que ne sauver que 100 personnes sera dur pour TOUS les clans. Et Bellamy assurait aussi de son côté : il donne tout son sens au mot détermination, et convaincre Abby avec les mots de Kane, tout était parfait. La fratrie Blake fait des progrès dans la bonne direction, c’est ultra gratifiant à voir après les avoir vu perdre pied pendant une saison et demi.

    Si j’ai un truc à redire sur l’intrigue principale, c’est que c’est Jaha qui s’est pris toutes les critiques en pleine face, alors que Clarke aurait dû en recevoir sa part. Avoir des remords n’est plus suffisant : elle en a eu pour toutes ses décisions discutables dans le passé et ça ne l’a pas aidée à grandir, et surtout pas à comprendre qu’elle pouvait AVOIR TORT.

    Pas grand-chose à dire pour Raven : je voyais venir la guérison plus ou moins miraculeuse à plusieurs kilomètres. C’était néanmoins exécuté d’une manière plus intéressante que ce que à quoi je m’attendais, donc c’est une victoire, je suppose.

    RIP Jasper. Ton sarcasme me manquera.

    Bon épisode en résumé. J’espère qu’ils maintiendront le niveau pour les deux derniers.

    • natou dit :

      COUCOU !

      RIP Jasper ! il commençait (perso) à me gonfler – il voulait crever depuis la mort de Maya donc… à force de la chercher, la mort fini tjrs par venir…
      Cependant, j’ai aimé le retournement de situation Harper/monty – mais arriveront-ils à tps au bunker et seront ils choisis ?????
      octavia est admirable dans son choix et pour les sky, un choix cornélien arrive – il est dit que jaha ne sera plus un personnage récurrent dans la S5 donc, je suppose qu’il ne vivra pas longtemps à l’extérieur du bunker – car franchement lui et Clarke méritent de passer du temps dehors sous la pluie noire – après tout, c’est ce qu’elle mérite
      par contre, je suis sure que le labo de becca est également un refuge qui peut protéger des individus !!! à voir
      je pense que c’est marcus qui va diriger le bunker avec indra
      maintenant, c’est normal que tous les clans soient préservés
      un pour tous et tous pour un… ca ne vous dit rien les filles !!!
      @+

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB