Vos réactions sur l’épisode 3×13 de The 100 !

L’épisode 3×13 de The 100 a été diffusé hier soir sur la CW, un excellent épisode intitulé « Join or Die ».

Au résumé de cet épisode 13 saison 3 de The 100, Clarke s’est lancée dans une mission qui pourrait tout changer tandis que Murphy a acquis une connaissance qui pourrait se révéler utile pour assurer sa survie future. Enfin, Kane atteint un point de rupture lorsqu’il arrive à Polis avec Pike.

Vos réactions sur ce nouvel épisode de The 100 alors qu’il ne reste désormais plus que 3 épisodes pour conclure la saison 3 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Reponses to “Vos réactions sur l’épisode 3×13 de The 100 !”

  1. natou dit :

    cet épisode m’a bien plu – la seule déception : que marcus prenne la pilule ! j’ai trouvé cela trop facile – bon maintenant il souffrait le martyr !
    la scène dans la prison avec pike, indra, Murphy et la clique est intéressante…
    La plateforme pétrolière et luna : pas mal aussi – à suivre ! franchement, je la comprends : pourquoi prendre alie et s’ennuyait avec des humains qui passent leur temps à s’entretuer

    ouf, cet épisode changeait des zombies de masse – quoique là à Polis, il y en a pas mal maintenant

    comme l’a dit Alie (mais là, je parle pour eux), il faut tous les tuer

  2. Lentilles dit :

    Visuellement parlant, j’ai trouvé cet épisode plutôt magnifique. La mise en scène était au poil, et a sauvé toute la partie à Polis à mon humble avis.

    Parce que niveau scénario… Non seulement ils utilisent exactement la même technique pour faire prendre la puce à Kane que pour Abby ce qui est… certes logique, surtout pour une IA, mais pas très intéressant pour nous. Ce qui est encore moins intéressant c’est la transformation en bon petit robot d’Abby & Cie. Au début de la saison, ALIE 1.0 était seulement censé effacer la douleur, pas ré-écrire la personnalité des gens. Raven (avant que ça parte en cacahuète) par exemple était toujours Raven, avec simplement une certaine loyauté à ALIE 1.0 en plus. C’aurait pu marcher pourtant ; Abby aurait pu, par exemple, s’inquiéter tellement pour Kane qu’elle le supplie de prendre la puce pour ne plus souffrir. Bref, toujours déçue de ce côté-là.

    Pour le reste, est-ce que c’est juste moi ou est-ce que Clarke est super nulle en discours d’encouragement (elle devrait passer directement au câlin…) ? Et est-ce que c’est moi ou Bellamy s’y prend hyper mal pour essayer de réparer les pots cassés avec Octavia ?

    Sinon, je crois que j’ai le béguin pour Luna. Elle a l’air d’être un personnage différent de tout ce qu’on a pu voir, et j’adore ses cheveux et sa voix.

    • natou dit :

      tout comme toi, je trouve le personnage de Luna intéressant, tout comme le lieu où ils vivent – c’est sûr avant de les trouver, faut un super bateau !!!
      pour la partie zombie :je reste sur mes gardes

      pour la partie prison avec Indra et cie, ca peut faire la différence

      cet épisode a relevé le niveau des 2 précédents

      Bellamy se fourvoit s’il pense récupérer l’amour de sa sœur aussi rapidement – elle souffre car elle a perdu l’amour de sa vie – tant qu’elle n’aura pas fait le deuil et mis fin à sa souffrance ;une part d’elle en voudra tjrs à son frère
      quant à Clarke : no comment for me !

      franchement, alie 1 ou 2 ;je ne vois pas l’intérêt de vivre avec

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB