Saison 2 – Episode 06 – Fog of War, vos réactions !

Le sixième épisode de la saison 2 de The 100 vient d’être diffusé sur la CW, un épisode riche en révélations et sous haute tension. Au résumé de cet épisode 2×06 intitulé « Fog of War », les retrouvailles sont tendus entre Clarke et Finn, tandis que Raven découvre que Mount Weather interfère avec leurs systèmes de communication. Pendant ce temps, Jasper et Monty découvrent la vérité sur ce qui se passe au Mount Weather et Octavia se retrouve face à face avec son pire cauchemar. Enfin, le président Dante Wallace est sur le point d’être trahi par ses proches…

Vos réactions sur ce nouvel épisode de The 100 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Reponses to “Saison 2 – Episode 06 – Fog of War, vos réactions !”

  1. natou dit :

    de mieux en mieux !
    pas mal le coup de chef qui espionne incognito dans la prison de jaha et kane – sur le moment j’ai cru que jaha allait mourir

    franchement, les skymens et les terriens doivent s’allier et pas se tuer

    j’ai bien aimé la réplique de raven à finn – on a tous des blessures de guerre, trouve toi une attele !!!!

    maintenant, on sait que les terriens et les faucheurs sont les meme – ils ont été transformé – MAIS peut on inversé le processus ????

    vous avez remarqué , ce sont les femmes qui commandent chez les terriens – pour l’instant, ca fait 3 chefs femme (ca change pour une fois !!!!!!!!!!!)

  2. Cassie dit :

    Ahhhh on la attendue longtemps celui-là… sérieusement, osait nous faire attendre deux semaines !
    Bon je l’avoue j’aurais préféré un moment Bellarke au lieu du moment Flarke XD
    J’ai adoré Bellamy et Octavia ainsi que les deux gardes quand il sont dans l’ancien garage. J’adore la tête du mec, il est tout content quand il trouve la musique puis deux secondes après il se fait dévorer par Lincoln. Octavia toujours plus sauvage et courageuse ! Par contre j’ai trouver deux bugs dans cette partie là. Le premier : quand le soldats brise la vitre de la voiture pour prendre la musique, on voit tout t’as fait que le loquet de la fenêtre n’est pas fermé (donc pourquoi ne pas l’ouvrir ?). Deuxièmement, toujours dans cette partie, on voit à un moment Octavia avoir sa machette (son grand couteau…) dans une main, la caméra passe 1,5 secondes à un autre personnage puis reviens à Octavia et (par la magie du saint esprit) la machette est dans l’autre man.
    J’ai vu cet épisode 7 fois, je crois que je suis folle XD

    J’attend encore avec impatiente le prochain épisode, surtout pour plus de BELLARKE et aussi pour le moment où Clarke vas aller voir Lexa, la Commandante (oui, certes, j’ai vu les photos promotionelle 🙂 ).

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB