Saison 2 – Bande annonce 2×15 – Blood Must Have Blood, Part One

Les deux derniers épisodes de la saison 1 de The 100 promettent d’être épiques, je vous propose sans plus tarder de voir la bande annonce de l’avant dernier épisode, l’épisode 2×15 qui sera intitulé « Blood Must Have Blood, Part One ».
Au programme du trailer, l’alliance Grounders/Sky People attaque Mount Weather et annonce une guerre sanglante.
Rendez-vous mercredi prochain, soit le 4 mars pour la diffusion de l’épisode, je vous laisse avec la vidéo promo ci-dessous :

You can leave a response, or trackback from your own site.

9 Reponses to “Saison 2 – Bande annonce 2×15 – Blood Must Have Blood, Part One”

  1. natou dit :

    vous êtes vous poser la question ?

    1) les grounders ont dû lutter pour vivre sur cette terre hostile
    2) les sky peoples ont vécu en misant sur l’intellect afin de pouvoir survivre
    3) les mountains qui avaient certainement prévu et provoquée cette catastrophe, ont développé de la technologie

    ==> les mountains sont destinés à ne pas vivre longtemps sauf peut etre pour les savants et autres ingénieurs qui pourront servir à la survie des humains

    => les grounders auront ils envie de progresser ou choisiront ils de rester des sauvages ? dans ce cas, ils seraient voués à leur perte

    ==> les sky people ont l’intellect et, mont weather, il y a la technologie pour les aider à évoluer

    si l’on se réfère à la théorie de Darwyn, la théorie de l’évolution, ce sont les sky people qui se feront la part belle

    alors ??????????? QU’en pensez vous ?

    • Antoine dit :

      T as raison on sent que les moutains sont en voie d extinction, ils sont fragiles en plus !

      Aller jusqu a la theorie de l evolution de darwin pr analyser ca c est peut etre trop car je pense pas qu ils aient pense a ca !
      Apres lez heros sont les sky peoples donc forcément c est un peu les meilleurs normal 🙂

    • Nathalie dit :

      Huuuum, excellente réflexion, mais ça serait trop simple si les mountains et les grounders disparaissaient.

      Les Sky people ont en effet un intellect qui leur permettent de progresser, et qui les avantages dans la survie, mais ils sont aussi destructeur.

      Les mountains ne sont malheureusement pas voués à survivre, vu qu’ils n’ont jamais vu la lumière du jour. Mais je pense que nous retrouverons des personnalités dans la saison 3 grâce au don de la moelle osseuse.

      Les grounders sont peut être primitif, mais ce sont des survivants dans l’âme, ils n’ont connu que ça. Si on fait une analogie, nous pourrions les comparés aux indiens, et les sky people aux colons. Et donc dans ce cas, oui ils sont voués à plus ou moins tous disparaître. Mais il est possible, qu’ils se montrent évoluer comme Lincoln, ou encore ceux qui étaient attiré par les armes et qui cherchaient à apprendre.

      Mais le problème, c’est que l’on a pas encore découvert tout les « types » de peuple, car je pense aux gens de la ville lumière qui possède des trônes et des panneaux solaires. Ils doivent être assez évoluer.
      Il y a aussi la nation des glaces, dont on a entendu parlé mais jamais vu.
      Alors oui, les sky people ont un avantage, mais ils tombent du ciel, si je peux me permettre, alors les autres nations, les autorisons-t-ils à rester sur terre ?

      • natou dit :

        aie, j’ai parlé trop vite
        je n’y pensais plus à eux
        effectivement, il y a le peuple de la cité des lumières et ceux des glaces
        la cité des lumières possède de la technologie – alors à savoir qui ils sont
        et effectivement, les grounders ont su s’adapter durant 100 ans – donc, s’ils arrivent à ne pas exterminer les sky people, ils pourront apprendre les nouvelles technologies
        maintenant, oui, les sky people ont été contenus durant 100 ans alors, sur terre ils se lachent – de ttes manières, l’homme est violent s’il n’est pas contenu et encadré

        série qui devient de plus en plus intéressante

  2. GaRi dit :

    « Les deux derniers épisodes de la saison 1 de The 100 promettent d’être épiques »
    Saison 1 ? Vous avez dit saison 1 ? Pourriez-vous rectifier cela ? Désoler je suis un grammar nazi 😛
    /!\ ATTENTION SPOILER /!\ Sinon pour ce qui me choque le plus dans vos commentaire c’est que personnes ne parle du baisé entre Clarke et Lexa ! C’est tellement … Wouah y a pas de mot pour définir ça ! Sinon vous vous en pensez quoi ?

    • Nathalie dit :

      Hey!
      Si tu veux notre avis sur le baiser et l’épisode, va dans le topic réservé aux réactions sur l’épisode 14 (Billet précédent) 🙂

    • natou dit :

      le baiser clexa : que dire… euhhhhhhhhhhh ???????? BOF

      1) lexa a embrassé Clarke car elle est lesbienne et c’est sa manière à elle de dire à Clarke , que si elle n’est pas encore morte, c’est parce qu’elle lui plait

      2) si c’est juste pour mettre une parenthèse gay dans la série : aucun intérêt, mm s’il en faut pour tous les gouts ! si c’est juste pour une démonstration et dire « notre série est cool » parce que nous sommes ouverts – aucun intérêt

      je ne trouve aucun intérêt à cette relation – une belle amitié solide aurait été pareil pour moi

      • Antoine dit :

        Natou, justement, ca montre sur quoi peut déboucher cette histoire, je la trouve interessante car elles sont parties d’ ennemies et maintenant elles ont des sentiments l’une pr l autre !
        Ca s’est bien construit !
        T es sévère avec lexa quand meme, elle se disait sans coeur pour remplir son role de chef et que son peuple pense pas qu elle est influencee par ses émotions, mais clarke a compris que c etait qu une façade!
        Et je pense pas que c est juste pr mettre une parenthese gay dans la serie comme tu dis, je pense que ça va au dela, pour montrer l evolution de clarke , car une relation comme ca n aurait pas ete possible en debut de serie !

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB