Saison 1 – Episode 12 – We Are Grounders, Part 1, vos réactions !

L’avant dernier épisode de la saison 1 de The 100 vient d’être diffusé sur la CW et il nous promet un final sous très haute tension !
Au résumé de l’épisode 12 saison 1 intitulé « We Are Grounders, Part 1 », on retrouve Clarke et Finn qui parviennent à échapper un situation dangereuse pour finalement se retrouver face à un nouvel ennemi. Bellamy fait un mouvement héroïque pour sauver Jasper. Raven fait face à un nouveau danger et Murphy obtient enfin sa vengeance. Pendant ce temps, ceux qui restent sur ​​l’Arche en viennent à accepter l’inévitable.
Avez-vous vu ce nouvel épisode de the 100 ? Donnez-nous vos réactions à chaud.

L’épisode final de la saison 1 sera diffusé le mercredi 11 juin sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Reponses to “Saison 1 – Episode 12 – We Are Grounders, Part 1, vos réactions !”

  1. natou dit :

    Murphy méritait de mourir dès le départ ; c’est vraiment une pourriture
    épisode super
    dommage que ca ne dure pas longtemps

    • Dr Son dit :

      Tout a fait d’accord avec Natou. Murphy aurait du être exécuté au bord de la falaise, ou du moins, il aurait fallu ne pas le condamner a la pendaison si vite sans se laisser une journee d’enquête sur le bienfondé du meurtre dont il était accusé a tord, du coup il n’aurait pas nouri ses idees de vengeance. Comme on dit le mal appelle le mal, et l’inverse marche aussi avec le bien, comme en attestent les actes de Lincoln.

      Par contre petite déception pour le couple finn/clark… Maintenant que finn a déclaré sa flamme, et que personne ne s’oppose plus a leur union, clarke le repousse en lui disant qu’il lui a brisé le coeur ??? … C’est une ficelle un peu grosse des scenaristes pour creer de la frustration chez le telespectateur a base d’ascenceur emotionnel hyperactif… Dommage pour eux.

      • natou dit :

        en fait, ils ont reproduit ce qu’ils vivaient sur le vaisseau : tu fais qqc de travers alors on te balance dans l’espace
        là, ils ont voulu le pendre

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB