Livre : Les 100, le tome 4 « Rébellion » sortira en mars 2017 en France

The 100, c’est la série incontournable que l’on adore tous mais c’est également une saga de romans de Kass Morgan.

Après déjà trois tomes de publiés, le quatrième tome ne va pas tarder à sortir en version anglaise puisqu’il est prévu pour le 6 décembre 2016 sous le titre « Rebellion » et il est déjà possible de le pré-commander chez Amazon aux formats Kindle, relié et broché.

La bonne nouvelle c’est que la version française du livre suivra de très peu puisqu’elle est prévue pour le mois de mars 2017, soit peu de temps après le début de la saison 4 sur la CW.

Le titre de ce tome 4 sera « Rébellion » et le résumé est déjà disponible ci-dessous :

Il y a un mois, les capsules rapatriant les derniers colons sur Terre atterrissaient en catastrophe. Les 100 originels, autrefois considérés comme des criminels, sont à présent des leaders respectés. L’heure devrait être à la célébration de l’alliance avec les Nés-Terre, mais une nouvelle menace ne tarde pas à apparaître : une secte d’illuminés s’est mis en tête de « soigner » la planète en guerre… en éliminant toute vie à sa surface.
Après qu’une vingtaine de leurs amis sont capturés, Clarke part à leur recherche, certaine de pouvoir s’entendre avec les fanatiques. Bellamy, lui, a une autre approche en tête : il ne laissera rien – ni personne – l’empêcher de sauver ceux qu’il aime. Captifs et craignant pour leur vie, Glass succombe peu à peu au charme du message hypnotique de la secte tandis que Wells doit trouver en lui les ressources nécessaires pour redevenir le chef qu’il était. Si les secours tardent à arriver, les jeunes prisonniers vont devoir subir un sort bien pire que tout ce qu’ils auraient pu imaginer.
Les 100 vont devoir mettre leurs querelles de côté et s’unir face à l’ennemi s’ils souhaitent un jour être vraiment chez eux sur Terre.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB