Interview de Bob Morley alias Bellamy dans la série the 100

Bob Morley joue le personnage de Bellamy Blake dans la nouvelle série de la CW The 100, l’un des détenus mineurs renvoyés sur Terre afin de savoir si elle est à nouveau habitable après un Armageddon nucléaire qui a décimé la planète il y a 97 ans.

Morley a récemment assisté à la tournée de presse Warner Bros Mondo et a répondu aux questions sur la série, son personnage, ce que nous pouvons attendre des futurs épisodes et bien plus encore.

Morley décrit la série the 100 : « C’est un peu comme Sa Majesté des mouches (Lord of the Flies) qui rencontre Lost, puis il y a d’autres personnes sur une arche dans l’espace. » Il a poursuivi en expliquant qu’il est difficile de vraiment décrire la série parce qu’elle a évolué par rapport à son pilote.

Il a expliqué: « Chaque fois que je lis un scénario, je suis un peu emporté car que je ne sais même pas où il va. Tout peut arriver parce que le monde est tellement immense ».

PilotSur le personnage de Bellamy.

Interrogé sur son personnage de Bellamy, Morley a indiqué que :  » Bellamy est un peu une énigme à travers le pilote parce qu’il est l’inconnu. Il y a des centaines de délinquants qui sont envoyés vers la terre. Il y a des autorités dans l’Arche et Bellamy qui se situe quelque part entre les deux, et vous ne savez pas vraiment pourquoi il est là et comment il est arrivé là. Tout ce que vous savez, c’est que il a fait le chemin vers la terre puis commence juste à intervenir et se mettre en avant comme un chef de file parmi les cent sur ​​le terrain. Et il y a beaucoup de mystère autour de lui. Vous ne savez pas si il est bon ou mauvais. Et je ne sais toujours pas si il est bon ou mauvais ».

the100-1Que pouvons nous attendre après l’épisode pilote.

Interrogé sur la façon dont la série évolue après le pilote, Morley a expliqué: « Je dirais que ce qui est abordé dans le pilote est un peu l’environnement dans lequel les 100 sont abandonnées. Il y a Clarke, Finn et Bellamy. Il y a des personnages, mais le paysage est tout autant un personnage comme le reste d’entre nous. Qui dicte vraiment beaucoup sur le devenir de l’histoire. Donc oui , c’est assez étonnant, aussi, le fait que nous arrivons à aller vers ces beaux endroits qui ne sont pas ce qu’ils semblent. Cela a été une chose que je n’ai pas vraiment vu venir. Nous savions que c’était une planète ayant subit les effets des rayonnements et qu’il pourrait y avoir des choses ici et là . Mais avec le temps passé, de plus en plus de petites poches d’informations intéressantes se présentent. Et ce que nous avons exploré, ceux sont juste des ramifications de beaucoup de choses. »

-the-100-archeSur le lien entre la Terre et l’Arche.

Interrogé sur le lien entre les habitants de la Terre et ceux encore dans l’Arche , Morley a indiqué que : « Dans le pilote, il est indiqué qu’ils ont un peu perdu la communication avec l’Arche . Ce qui je pense vraiment génial, c’est que il y a des scènes entre les gens sur le terrain et les gens dans l’arche, une sorte de miroir l’un de l’autre. Ils peuvent être aux prises avec les mêmes problèmes de survie et le même genre de thème principal, et c’est la façon dont chaque lieu – les 100 sur ​​la terre qui sont un peu sauvages et libres – les gens de l’Arche qui sont assez disciplinés – et de voir comment ils traitent ce genre de choses. Donc, en termes de thématique, il y a certainement un lien tout au long. Et puis, vous savez, qui sait? Qui sait si ils vont jamais se reconnecter ?

Sur la façon dont est sérialisé the 100 :

Interrogé sur la structure de la série et comment elle est sérialisée, Morley a expliqué que la série œuvres dans l’ « ordre chronologique » , mais que il y a des sauts de temps tout au long . Il a également partagé que quelques-unes des histoires seront expliquées au cours des épisodes.

the 100 tournageLe tournage.

La série est tournée au Canada et lorsqu’on l’interroge sur les défis de l’emplacement, Morley indique que ça améliore les performances, surtout quand il faisait si froid. Il a ajouté : «Quand vous y êtes , vous ne pouvez pas fuir le froid. Vous ne pouvez pas nier que vous êtes dans cette grande forêt étonnante qui est très inquiétante ou sur un rocher abrupt avec des montagnes enneigées. Je pense qu’ils ne font qu’ajouter à la scène et ajoutent à l’adrénaline que vous ressentez pendant que vous filmez ce genre de choses .  »

Pour rappel, le premier épisode de The 100 sera diffusé le mercredi 19 Mars à 21 heures sur la CW .

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 Reponse to “Interview de Bob Morley alias Bellamy dans la série the 100”

  1. Ryo dit :

    On est très loin du bouquin j’ai l’impression.
    Ça sens l’adaptation foireuse !

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB