Saison 2 – Episode 02 – Inclement Weather, vos réactions !

Le second épisode de la saison 2 de The 100 vient d’être diffusé sur la CW hier soir, un excellent épisode pour lequel on espère que les audiences seront meilleures que pour l’épisode de « season premiere ».
Au résumé de cet épisode 2×02 intitulé « Inclement Weather », Clarke cherche des réponses et questionne le président Dante Wallace. Kane interroge l’un des 100 et Abby effectue une intervention chirurgicale d’urgence.
Pendant ce temps, Octavia a recourt à la violence pour retrouver Lincoln.
Avez-vous vu ce second épisode ? Vos réactions sur ce début de saison 2 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

5 Reponses to “Saison 2 – Episode 02 – Inclement Weather, vos réactions !”

  1. elisa dit :

    je trouve la premiere saison et ce commencement de la deuxième palpitante point de vue du suspens, de la diversité des intrigues et des rebondissements. cette serie est tout à fait capable d’aller loin dans le sens que les rapports humains et leurs sentiments sont exploités et la création de nouvelles sociétés, de nouvelles règles et la notion d’asservissement par la connaissance, le pouvoir, les croyances, et donc en ressort la defense de la liberté d’être et de penser, ce qui fait parti de nos besoins de base. on se prends evidemment à avoir de l’empathie pour les protagonistes. et savoir jusqu’où ils pourront aller pour se faire une nouvelle place. bravo ! j’attends le troisième épisode avec impatience.

  2. natou dit :

    Clarke avait raison d’etre méfiante – ce sont des monstres les hommes de la montagne
    il faut tous les crever
    cette saison 2 est géniale
    et en fait, les hommes de la montagne savent pour les autres adultes et je suis sure que ce sont eux qui ont simulé une attaque avec les terriens

  3. Cassie dit :

    Une seule réaction pour cette épisode : What the fuck ?
    Cette épisode était juste ENORME ! J’ai adoré la confrontation entre Octavia et les Grounders. J’étais sur qu’Abby allait faire libérer Bellamy et que lui et Finn allait libérer les 100 ainsi que Clarke (Vive Bellarke). Ce qui est amusant c’est que Jaha se retrouve toujours seul, il était seul quand les autres sont partit sur Terre, il était seul quand le bébé (hallucination) a disparu puis il fini encore seul dans un désert à surement des millions de kilomètres des autres. Nous allons retrouver Jaha dans la saison 4 tellement il est loin ! Pour ce qui concernent les 10 dernières minutes de l’épisode, je me suis juste dit : What ? Non mais sérieux, il nous mettent une fin juste démentielle et il faut qu’on attend une semaine ? Bref, la saison 2 est GENIALE ! Je regarde l’épisode 2 tous les soirs en attendant la sortie du 3 !

    • natou dit :

      Octavia va bien avec Lincoln pour ca, justement – c’est une battante, une guerrière
      elle a une revanche sur la vie à prendre – avoir été enfermée juste parce qu’elle est née – ca nous prouve bien que les habitants du ciel ont le cerveau en compote !
      et c’est encore, les jeunes qui vont se battre pour récupérer les autres car le chancelier a les chocottes d’aller se faire tuer par les sauvages
      et jaha qui attérit en plein désert – remarque Cassis, c’est mieux que de mourir seul dans le ciel !!!!!
      mais comme tu dis à la vitesse à laquelle il avance, on le verra dans la saison 4 !!!! 🙂

  4. Lentilles dit :

    Franchement, je suis toujours à moitié convaincue…

    Autant, j’adore Octavia et son parcours (elle essaie d’être forte, mais elle se prend encore quelques râteaux qui prouvent qu’elle a encore du chemin à faire) autant le reste me donne plutôt un sentiment mitigé.

    Clarke est complètement paranoïaque mais, bien sûr, évidemment c’est l’héroïne, elle a raison. J’espère juste qu’il y aura une très bonne explication sur la présence des grounders à Mont Weather, parce que je sens venir le truc bancal et ça m’énerve d’avance. Mais j’aime bien avoir le parallèle avec Jasper qui, lui, se comporte comme un hôte respectable.

    Du côté des derniers arrivants de l’arche, je déplore que la boussole morale de Kane semble varier pour les besoins du scénario et je suis un peu déçue de la maigre confrontation entre lui et Bellamy. J’aurais voulu plus ! Néanmoins, j’apprécie la problématique de la (non) adaptation des lois et de l’organisation à la vie sur la Terre.

    Et pour Jaha, je dis non. Simplement non. Le fait que le bébé n’était qu’une hallucination est bien (franchement, quelle mère indigne aurait abandonné son enfant ?) mais le faire descendre sur Terre gâche tout. Son sacrifice était beau, poignant; cette dernière image de lui, seul sur l’arche avec un bouteille était belle et parfaite et elle donnait tout son sens à son acte. Mais s’il rejoint la Terre, alors tout ce sens disparait et son sacrifice ne veut plus rien dire.

    En plus, sa survie détruit tout le potentiel dramatique de la série. Si même lui s’en sort, je ne vais plus trembler pour personne parce que je sais pertinemment qu’aucun personnage principal ne va mourir. C’est juste dommage.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB