Saison 2 – Episode 05 – Human Trials, vos réactions !

Le cinquième épisode de la saison 2 de The 100 a été diffusé hier soir sur la CW, un tout nouveau et très bon épisode intitulé « Human Trials ».
Au résumé de cet épisode 2×05, Kane mène une mission pour faire la paix avec les Grounders. Pendant ce temps, Jasper accepte de participer à une expérience risquée, Lincoln pénètre dans un monde de douleur et le président Dante Wallace émet un avertissement. Enfin, les recherches que Finn a entrepris pour retrouver Clarke prend un tour violent.
Vos réactions à chaud sur cet épisode 5 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Reponses to “Saison 2 – Episode 05 – Human Trials, vos réactions !”

  1. natou dit :

    celui là est d’enfer !!!

    voilà , j’avais raison, ils veulent se servir des skymen pour les purger comme ils le font avec les terriens

    il faut tous les abattre

    quelle surprise pour kane de retrouver jaha !

    je vais dire un truc bizarre ; mais les jeunes ne pourront pas vivre longtemps avec les adultes car ils se sont pris en charge et dans le malheur , ils sont devenus adultes. ca va coincer !

    finn a fait un carnage inutile dans le camp de terrien – il est devenu fou et là, Clarke va le rejetter…

    vraiment un épisode sensationnel

  2. Cassie dit :

    Enfin, Enfin, l’épisode BELLARKE tant attendu est enfin sortit, ALLELUYA !
    Le câlin de Bellamy et Clarke avec Clarke qui court vers lui était juste MEMORABLE, quand ils étaient tous les deux (avec Octavia qui dormait) j’avais juste envie de dire « EMBRASSE LA ! ».

    Bon la c’est claire, Finn à péter un câble, depuis quand il tue tous le monde ? Le mec il passe de « je cueille des pâquerettes » à Terminator !

    C’était tellement émouvant ce qu’a fait Jasper pour sauver sa future petite amie (on le sait tous, qu’ils vont se mettre ensemble).

    Autant dire que Jaha et Kane sont mal barés ainsi que Lincoln. Quand j’ai compris qu’ils avait fait passé Lincoln en Reapers j’étais la genre « NNNNNNOOOOONNNNNN PAS MON LINCOLN ! »

    Bref, je vous laisse, je retourne voir l’épisode !

  3. natou dit :

    je me demande surtout si la dulcinée de jasper, marche dans la combine des mountains – si elle sait que ce qu’elle a fait à jasper est mal ???

  4. Lentilles dit :

    Ah bah niveau cohérence scientifique, ça s’améliore pas ! Toute cette histoire de drainage de sang ne tient absolument pas debout, c’est désolant… Et je suppose que nous aurons une explication toute aussi bancale pour les expériences menées par le fils Dante…

    D’ailleurs, plus je vois Dante, plus je le trouve honnête. Si on exclut qu’il mène des expériences sur les grounders (qui à mes yeux ne sont qu’une mauvaise ficelle scénaristique), il semble vachement rationnel et arrangeant. Quand on voit la proposition qu’il fait à Jasper, je ne vois pas pourquoi lui ou un autre habitant lambda de Mont Weather aurait une raison de douter de son intégrité.

    Finn qui pète un câble, j’aime ! Même si j’aurais plus imaginé Murphy le seconder dans sa folie sanguinaire. Parce qu’autant c’est cohérent pour Bellamy d’y être opposé, autant Murphy n’est pas vraiment passé par le processus d’assainissement de la folie…

    Sinon, j’apprécie particulièrement la scène où Bellamy accuse Abby d’être une parfaite égoïste, celle où les trois ados s’enfuient du camp avec l’aide de Raven (personne ne surveille les stocks d’arme ? c’est quoi cette organisation ? Oo), Octavia qui se précipite directement vers les grounders blessés avant de se préoccuper des « siens » et Kane qui se fait assommer par le grounder après avoir déposé ses armes (je l’attendais impatiemment celle-ci !).

    Par contre, retrouver Jaha en prison c’est juste improbable et trop facile. Il n’était pas dans le désert, loin ?

  5. natou dit :

    et bien, jaha a été échangé donc…
    c’est sur, il ne faut pas chercher des cohérences mais, ca se laisse regarder

  6. GaRi dit :

    J’ai été déçu par cet épisode, il ne ressemble pas du tout aux autre beaucoup de suspense a mon gout

  7. Johann_dreamer dit :

    Wow The 100 prend une toute autre tournure, un truc de dingue, il s’est passé tellement de choses en un épisode que je n’en reviens pas! J’ai surtout pas compris comment Jaha s’est retrouvé dans la cage alors qu’il était dans un désert qui semblait plus ou moins bien lointain mdrr
    Que va devenir Finn en tout cas on sait pas, mais le pire qui m’a choqué c’est ce cauchemar de Month Weather qui me fait de plus en plus peur…

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB