Saison 2 – Bande annonce 2×14 – Bodyguard of Lies

Le prochain épisode de The 100 promet d’être mortel dans tous les sens du terme si on en juge par la courte bande annonce que nous propose la CW!
En effet, dans le trailer du 2×14 intitulé « Bodyguard of Lies », Cage lâche son brouillard toxique à grande échelle provoquant une panique générale.
Il nous tarde de découvrir ce que va donner l’épisode, je vous laisse avec la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le mercredi 25 février sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.

5 Reponses to “Saison 2 – Bande annonce 2×14 – Bodyguard of Lies”

  1. natou dit :

    après le missile, le brouillard acide!!!
    ca me fait penser à l’expression : après moi le déluge

    le pauvre, il sait qu’il a perdu mais il ne lache pas prise – qu’il est envie de vivre à l’air libre OK – mais de là à dire qu’il le mérite – en quoi ??????????
    les grounders ont su vivre 100 ans et s’adapter sur une terre hostile (eux méritent amplement la terre sur laquelle ils vivent)
    – les mountains n’ont rien fait si ce n’est se cacher et laisser les autres crever – et ils continuent à agir en crevards

    no comment

  2. Antoine dit :

    Avant de commencer je prefere preciser que j adore la serie et aue j essaie de faire une remarque constructive !
    Je trouve que depuis un peu trop longtemps on nous fait attendre avec cette fameuse bataille, qui n arrive pas, ils eternisent un peu trop… l episode 14 n etait pas indispensable, il ne se passe pas grand chose au final dans cet episode !

    Apres je trouve que pour le missile clarke n’avait pas le temps de trouver une bonne solution et que c était la meilleure solution de s enfuir, les propos de lexa etant coherents !

    Cela devient tendu entre clarke et sa mere qui n’arrive selon moi pas a s’adapter a l’évolution de sa fille qui devient de plus en plus responsable et indispensable!

    Dites moi ce que vous en pensez 🙂

    • Nathalie dit :

      T’inquiète, on a tous nos avis et même s’ils divergent, on essaye tous d’être plus ou moins constructifs. 🙂

      C’est vrai qu’ils nous font attendre mais c’est un peu le but malheureusement. La bataille c’est pour les deux derniers épisodes, avec les rebondissements qui vont avec.

      Concernant Clarke, je suis de ton avis concernant sa relation avec Lexa et sa relation avec sa mère. Mais tout le monde ne partage pas forcément cet opinion, et leur avis sont cohérents aussi.

      Concernant le dernier épisode, c’est surtout l’évolution des personnages qu’il faut prendre en compte. J’ai beaucoup aimé l’introspection de Kane, même s’il aurait été cool qu’il meurt dans les décombres.

      Par contre, c’est quoi cette musique dans le trailer!!

    • natou dit :

      premièrement, les jeunes ont été éjecté de l’arche pour soi disant tester la terre – et s’ils n’y étaient pas arrivés (puisque tous sortis de prison), tant pis
      à partir de là, il y a un fossé qui s’est creusé inévitablement

      deuxièmement, les jeunes ont dû se débrouiller tout seul durant plusieurs semaines : avoir faim, soif, froid, peur ; ca fait grandir rapidement

      troisièmement, entre temps, les 47 sont faits prisonniers et des alliances bien que précaires se sont créées entre grounders et les jeunes

      sur ce les adultes débarquent et veulent reprendre leur ascendant sur les jeunes – mais, malheureusement pour eux, ils ont grandi un peu vite et ils sont automnes – et quand on est jeune, on a pas forcément envie de marcher sur les pas des moins jeunes…

      Abby a été chancelière en haut et maintenant en bas : elle aime commander – diffficile d’accepter que sa fille, qu’elle considère encore comme son bébé, commande (et peut etre aussi mieux qu’elle)
      le fossé va encore se creuser

      si clarke et lexa s’était arreter le temps de dire : attention, on nous bombarde ; elles seraient probablement mortes aussi – alors la fuite, c’est mieux ! leur deux peuples avaient besoin d’elles vivantes pas mortes –

      kane est plus sage, ses expériences de l’arche lui ont servi –

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB