Saison 1 – Episode 11 – The Calm, vos réactions !

The 100 - Episode 1.11 - The Calm - clarke terriens

Le onzième épisode de la saison 1 de The 100 vient d’être diffusé hier soir sur la CW, il nous permet enfin de voir ce que sont devenus les habitants de l’Arche après le départ du vaisseau Exodus.
Au résumé de l’épisode 1×11 intitulé « The Calm », les provisions du camp devenant trop faibles, Clarke et Finn mènent un groupe en quête de nourriture et se retrouvent dans une position compromettante. La vie de Finn étant en danger, Clarke prend une décision qui va tout changer. Pendant ce temps, Raven fait à Bellamy une offre qu’il ne peut refuser. Sur l’Arche, Kane risque sa vie pour retrouver le chancelier Jaha et Abby.
Donnez-nous vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de The 100 en commentaires.

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Reponses to “Saison 1 – Episode 11 – The Calm, vos réactions !”

  1. Dr Son dit :

    Le fait que raven ait eu un rapport sexuel avec bellamy est plutot´une bonne nouvelle pour l’equilibre des couples vis a vis de finn-clarke… Mais bon, au delà des deux derniers episodes, je n’arrive pas à me dire que les trois graines plantées dans la saison 1 ne donneront pas des accouchements dans la saison 2 ! Normalement il y a trois naissances a attendre ! 1/finn-clarke, 2/lincoln-octavia, 3/bellamy-raven.

    • Cham-Choune dit :

      Je trouve que maintenant que Raven/Bellamy et Clarke/Finn a eu lieu ce serait bien d’avoir Clarke/Bellamy ! 😀
      Sinon pour les naissances je connais certaines personnes qui ont posé la question aux producteurs et ils ont répondus que ce n’était qu’une rumeur. Après vu que la saison 2 est en cours d’écriture… On sait jamais ! (Je pencherais plus pour Octavia enceinte mais ce n’est que mon avis)
      ;)Peace.

  2. natou dit :

    je trouve que raven qui couche avec bellamy c’est du n’importe quoi
    heureusement que toutes les femmes ne s’imposent pas dans le lit du voisin qd son mec la largue !
    en plus, je ne l’aime pas cette raven ………
    pour les naissances, c’est sur qu’ils ne sont pas fut fut ces jeunes pour s’envoyer en l’air sans conséquence
    en plus, là où ils ont attéri , ils ont fait leur nid – je sais pas mais s’ils ont pu construire des palissades, ils auraient pu construire des cabanes

  3. Blondie B. dit :

    Des naissances dans la saison 2? Ah j’avoue, je n’y avais pas pensé du tout, et je sais pas si ça me plairait vraiment de voir un personnage féminin de la série un peu « bloquée » avec un bébé entre les bras^^
    Après à voir…

    Sinon, il était plutôt sympa cet épisode, vivement la suite!

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB