Casting saison 5 : L’actrice Ivana Milicevic sera Charmaine Diyoza

Le casting de la future saison 5 de The 100 se dévoile un peu plus aujourd’hui après l’annonce de l’arrivée de Lola Flanery dans le rôle de Madi , c’est l’actrice Ivana Milicevic qui rejoint la série pour un rôle régulier.

Ivana Milicevic jouera le rôle de Charmaine Diyoza, l’une des «mystérieux criminels» à bord du vaisseau de prisonniers que l’on voit atterrir sur Terre.

Nous avons appris du Comic-Con que le vaisseau de prisonniers a été envoyé dans l’espace 100 ans avant l’Apocalypse et le producteur exécutif de la série, Jason Rothenberg a indiqué qu’ils ont pu rester tout au long en hypersommeil.

Même si elle fait partie des prisonniers, Charmaine est également une «stratège militaire impitoyable qui n’aura pas peur de l’affrontement» avec des personnages que nous connaissons et aimons. Ses actions provoqueront à la fois l’unité et la division, ce qui ressemble à d’autres femmes déjà sur le terrain que nous connaissons. Sa description de personnage annonce également qu’elle va «laisser un héritage indélébile sur notre nouveau monde».

Milicevic, qui a récemment été vue dans la série Gotham, sera une Guest star récurrente lorsque The 100 reviendra à la mi-saison 2018 sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 Reponse to “Casting saison 5 : L’actrice Ivana Milicevic sera Charmaine Diyoza”

  1. natou dit :

    ET là comme par hasard, ils vont se réveiller d’un long sommeil et avoir des envies de meurtres

    et bien les producteurs n’ont rien trouvé de mieux pour faire progresser la série ?????????

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB