Casting saison 5 : L’acteur William Miller sera Robert McCreary

Le casting pour la saison 5 de The 100 continue de se dévoiler, après l’arrivée des actrices Lola Flanery et Ivana Milicevic, c’est un acteur qui rejoint le casting aujourd’hui pour un rôle clé de la future saison.

En effet, l’acteur espagnol William Miller va rejoindre le casting de la saison 5 dans un rôle majeur d’un méchant récurrent d’après le site TVLine. Selon la description officielle du personnage, William Miller va interpréter le rôle Robert McCreary qui sera est un mystérieux prisonnier se trouvant à bord du vaisseau qui atterrit sur Terre dans le final saison 4. Un ancien responsable d’un puissant syndicat du crime, ses méthodes impitoyables et violentes en feront un formidable ennemi pour nos héros.

Bien que surtout connu pour son travail au cinéma à l’étranger, William Miller a joué le rôle vedette dans le pilote de la série « Searchers » crée par Jason Rothenberg. Rothenberg indique à TVLine, que lui et Dean White sont tombés amoureux de William [dans la série Searchers] et sont ravis de travailler avec lui à nouveau sur The 100. »

Ce qui fait déjà 3 nouvelles têtes pour la future saison 5 !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by JB